Top 10 destinations avec des enfants

top10voyages-destination-enfantC’est décidé, cet été les enfants ne seront pas chez papi et mamie… vous partez tous ensemble… mais où ?

1/ En France : notre beau pays offre des paysages variés. Réservez une douillette maison de vacances ou partez chez Center Parcs et profitez d’une exclusivité Internet : de 100€ de réduction sur votre séjour avec le code promo CP1697 (offre soumise à conditions).

2/ Les pays voisins de la France : partir à l’étranger, sans se ruiner dans les billets d’avion ! Pensez à Amsterdam, Rome, Londres.

3/ Village-club : Pierre & Vacances, Le Club Med ou Marmara proposent une multitudes activités pour les enfants, laissant aux parents un peu de temps pour eux !

4/ Le Maroc : faites découvrir les souks véritables cavernes d’Ali Baba et partez vivre l’expérience du désert.

5/ Istanbul : là aussi, les souks émerveilleront vos enfants. N’oubliez pas de faire une croisière en famille sur le Bosphore.

6/ Les Antilles : repos et calme assurés sous un climat agréable. La pêche, la plongée, la randonnée raviront vos enfants.

7/ Les Baléares : le climat et l’exotisme des Antilles…. sans avoir besoin de partir de l’autre côté de l’Océan ! Une destination familiale par excellence !

8/ Le Canada : faites découvrir des paysages grandioses et le charme de Québec City à vos enfants !

9/ La côte ouest des USA : en camping-car vous ferez des économies et vous simplifierez la vie!

10/ Bali : direction l’autre côté de la Terre, mais pour y découvrir un accueil et une gentillesse hors du commun !

 

Comments are closed.